Alliance Octavia Duo Or Jaune, Diamants Champagne – EN
Alliance Octavia Duo
Or Jaune
Diamants Champagne
2 400 €
L’alliance Octavia Duo est structurée par huit arêtes, dont chaque extrémité est semblable à un rivet de diamant.
La dynamique de ses lignes prend véritablement vie dans le mouvement de la main, qui anime une à une les facettes des seize diamants sertis aux angles de cette alliance pour un éclat intime.
Poids approximatif : 7 grammes pour 0,14 carats de diamants
Le prix est affiché TTC.
Nos collections sont à découvrir dans notre studio parisien en plein coeur du Marais. Contactez-nous pour prendre rendez-vous ou pour toute autre question.
Diamant Champagne
Le diamant version sépia. Il se distingue du diamant blanc par un éclat tamisé aux nuances brunes, allant du léger reflet à une couleur vive.
Cette tonalité est due à des conditions naturelles exceptionnelles dans la formation gemmologique du diamant champagne.
L’immortelle promesse offerte par le diamant se dévoile ici sous une forme inédite.
Or Jaune 18 carats (750/1000)
Métal précieux par excellence, l’or jaune 18 carats est composé à 75% d’or fin, ce qui lui donne cette couleur intense proche de celle des pépites d’or natif.
C’est l’or le plus universel et versatile.
Collection Octavia
Les rouages précieux de la collection Octavia sont inspirés du « dizainier », bague-chapelet médiévale, et de la poétique mécanique de la joaillerie des années 70.
Le motif de l’écrou formé par les huit facettes trouve écho dans les rivets d’or ou de diamants ponctuant les angles de ces alliances et créoles.
Ces bijoux à la sophistication discrète se font remarquer par leur captivante allure.
Une Idée du Beau
Tous les bijoux AD.ORNEM sont fabriqués à Paris, dans la pure tradition joaillière, en or 18 carats recyclé labellisé “Origine France Garantie” (AFNOR Cert. 83234).
Dans le prolongement de cette approche raisonnée, nous veillons à limiter notre stock de bijoux. Si un modèle n’est pas disponible, il sera réalisé sur commande dans un délai de 3 semaines.
EXISTE AUSSI EN
Crédits Photo : Vincent Luc – Agence Phar